Reportage Photo : Neuchâtel Xamax FCS - F.C. Chiasso 1905

Lundi 7 décembre 2015. Nous prenons la route direction Neuchâtel. Au programme, le match de la 18ème journée de la Brack.ch Challenge League opposant le Neuchâtel Xamax FC face au FC Chiasso 1905.

Après un petit peu plus de 2 heures sur la route -  Ah les bouchons ! -, nous arrivons au Stade de la Maladière. Il règne une atmosphère assez froide, il faut dire que nous sommes un lundi soir avec une température glaciale ponctuée par un épais brouillard.

Nous avons été invité par l’un de nos héros, le joueur de Xamax, Marco Delley. C’était une belle occasion pour nous de mélanger plaisir et travail - profiter de l’occasion pour mentionner le projet United Heroes ici et là en regardant un match de football -

A l’intérieur du stade, nous découvrons une enceinte chaleureuse, aux couleurs historiques rouge et noir du club et très bien conçue.

Malgré un résultat nul et vierge à la fin du match, ce fût un moment plaisant et très sympathique au contact de supporters passionnés et bons vivants.

Avant de vous laisser avec les photos, nous profitons pour mentionner la belle prestation de notre héros Marco Delley et de vous annoncer qu’il soutiendra prochainement la fondation Kémi-Malaïka ;)

 

Les photographies - vous êtes libre de les utilisés -

Stade de la Maladière avant le matchPremier contact avec l'intérieur du stade, le brouillard était pour l'instant assez faible. Le gardien de Xmax commence son échauffement.

 

Neuchâtel Xamax FCS - F.C. Chiasso 1905 - United HeroesLe début de la rencontre commence, les tribunes principales se remplissent.

 

La vue depuis l'espace Gilbert Facchinetti - United HeroesLa vue depuis l'espace Gilbert Facchinetti.

 

Tribune A - bien pleine - United HeroesLa tribune A, plutôt pleine avec entre autres les amis du club.

 

A la mi-temps dans l'espace Gilbert Facchinetti - United HeroesC'est la mi-temps à la Maladière ! Du vin et du champagne (de la région !) pour accompagner les disscusions. A noter la présence de personnalités bien connues du football suisse - Les deux Stéphane : Henchoz et Chapuisat.

 

Depuis le Top de la Maladière - United HeroesFin du match avec un brouillard plus épais qui donnait un accent "British" à la rencontre.

Ajouter un commentaire

Commentaires

A dose maxima recomendada de Lyrica e de 100 mg tres vezes ao dia (300 mg / dia) em pacientes com clearance de creatinina de pelo menos 60 mL / min. Comece a administrar a dose de 50 mg tres vezes ao dia (150 mg / dia) comprar Lyrica. A dose pode ser aumentada para 300 mg / dia dentro de 1 semana com base na eficacia e tolerabilidade. Uma vez que o Lyrica e eliminado principalmente por excrecao renal, ajuste a dose em doentes com funcao renal reduzida
Aller sur le site